AJL Espaces TV

Le 1er Mars 1988, Jean-Louis RIVOLLAT crée la société AJL espaces TV mettant à profit ses différentes expériences antérieures (notamment 8 ans dans une filiale du groupe BSN au poste de directeur régional commercial). Le 1er site équipé remonte à Mars 1988 au Leclerc de Meyzieux (Rhône) d’Antoine Barrier. Aujourd’hui plus de 300 sites partenaires sont équipés de notre support de communication.
AJL, spécialiste de l’affichage dynamique  selon le concept du Wait Marketing, se développe par le biais de masters franchisés et franchisés.

AJL espaces TV installe des écrans dans les lieux stratégiques à fort potentiel pour détendre la clientèle qui attend.

Un concept qui a fait ses preuves

Le temps passé devant les caisses peut être mis à profit pour faire connaître des commerçants, artisans, P.M.E, locaux, régionaux ou nationaux… tout en détendant les gens à l’arrêt. La force d’AJL: la diffusion du clip face aux files d’attentes, 4 fois par heure, toutes les heures, tous les jours d’ouverture, toutes les semaines, tous les mois, pendant toute l’année !

Les utilisateurs du système AJL sont des supermarchés indépendants, franchisés ou intégrés (Super U, Leclerc, Intermarché, Carrefour Market, …), des cinémas indépendants (mini complexes ou multiplexes) ou des commerces à forte affluence avec file d’attente (boucheries, boulangeries, maisons de la presse…)

 

L’impact du support sur la clientèle à l’arrêt donc captive est prouvé car sa force c’est l’image : c’est elle qui imprègne l’esprit des gens et qui crée l’émotion… car une image parle d’elle même.

L’avantage de ce support est qu’il diffuse une information en l’amplifiant grâce au clip vidéo : le public sera imprégné et séduit de ce message et il le mémorisera très rapidement grâce à la répétition (40 spots/jour min).

Notre force

La force d’AJL espaces TV :

  • son impact visuel (regard accroché)
  • clientèle captivée
  • amplification du bouche à oreille
  • spectateurs à l’arrêt devant les écrans
  • mémorisation de l’image optimisée (grâce à la fréquence intense des spots)
  • fréquentation importante dans les sites choisis
  • cible touchée : clientèle grand public avec des catégories socioprofessionnelles et des tranches d’âge très variées.

Les annonceurs peuvent choisir les lieux des sites de diffusion ainsi que les mois de leur campagne publicitaire en fonction de leur besoin.

Exemple de vidéo dans nos écrans

Vous aussi vous souhaitez communiquer dans nos écrans ?